Et Pourquoi Pas des Broches Brodées?

Je me suis lancée dans la broderie en février 2021 sans aucune connaissance préalable si ce n’est une curiosité pour cette technique remise au goût du jour par de nombreuses artisanes et artistes… et j’ai tout de suite accroché! J’ai lu quelque part que « broder c’est dessiner » ce qui a fini de me convaincre.

Pour couronner le tout, je crée un tampon des motifs grâce à une technique que j’affectionne tout particulièrement: la gravure dans de la gomme. J’imprime alors le dessin sur de la feutrine, du tissu ou du similicuir et je me lance dans la broderie avec des fils, des perles, des sequins. 

J’aime le côté imparfait du point que j’ai baptisé « le point n’importe comment », je trouve que cela donne une touche plus vibrante à ma broderie. Ma technique va peut-être évoluer… et peut-être pas! Dans tous les cas je mets un point d’honneur à prendre du plaisir à la réalisation de chacune des pièces présentées ici. En en acquérant une, vous pouvez être certaine d’acheter un accessoire unique et fait main avec passion.

CHAQUE PIECE EST GARANTIE UNIQUE ET NON REPRODUITE. Les broches sont numérotées et portent le nom de leur motif de base.